dimanche 29 mai 2011

Fin du Swap "BD & Mangas" !!

En février dernier, Ptitetrolle nous proposait un swap plus qu’intéressant : BD & Mangas !  Il s'agissait de mon tout premier et je dois dire que je ne suis pas déçue! Pas besoin de bla bla les photos suffiront :

Un colis déjà bien coloré!






J'ai été plus que gâtée!!
-Une BD : "Le tour du monde en bande dessinée" (j'aime beaucoup l'idée de réunir des auteurs/illustrateurs du monde entier)
- Un manga : "Ristorante Paradiso" de Natsume Ono (très bon choix!!)
- Un manga : "Kasane" de Gou Tanabe (J'adore le dessin, je suis certaine d'aimer, en plus il a de très bonnes critiques sur internet!)
-Et un dernier manga : "Ma voie de père" d'Hiroshi Hirata (Plus que génial!! Aidoku a dû s'inspirer de ma wish-list et elle a bien fait!!)


J'ai aussi reçu de très jolis marque-pages, cartes, autocollants et magazines!! Merci beaucoup!!

Et pour terminer les gourmandises!! Pour être très honnête, à ce jour il n'en reste plus beaucoup! Vive le chocolat!!

C'était une superbe première expérience pour moi! Encore un grand merci à Aidoku car elle est tombée juste alors que ça n'était pas évident!!

Je termine par remercier Ptitetrolle qui organisait son premier swap. Bravo!

3 commentaires:

  1. De belles lectures en vue, bon amusement ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment été gâtée!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes lectures en perspective...à accompagner de bonnes gourmandises;)
    Et encore merci pour ton superbe colis! J'ai adoré :)

    RépondreSupprimer