samedi 21 janvier 2017

Challenge littéraire "Week-end à 1000!" janvier 2017

C'est décidé, je participe cette année et pour la première fois au challenge "Week-end à 1000" : du vendredi 20 au dimanche 22 Janvier 2017.

Mais qu'est-ce que le "Week end à 1000" ? Il s'agit d'un challenge proposé quatre fois par an par la blogeuse/youtubeuse Lili Bouquine. Le défi est simple : lire 1000 page entre vendredi soir 19h et dimanche minuit.
Un groupe Facebook permet d'échanger et de se motiver entre participants. Pour rendre plus intéressant ce challenge, nous sommes invitées à publier notre "Pile A Lire" avant le lancement officiel.

Voici donc ma PAL (sans obligation d'atteindre mon objectif): 1068 PAGES
  • Branches obscures de Nikolaj Frobenius, 280 pages
  • Maus d'Art Spiegelman, 292 pages
  • Shore de Sara Taylor, 337 pages
  • Au-revoir là-haut de Pierre Lemaitre, 159 pages
BILAN :

Vendredi 20 janvier 2017 : "Branches obscures" est déjà bien avancé, plus que quelques chapitres à découvrir demain matin... Je commence environ 70 pages de "Maus"

Samedi 21 janvier 2017 : Je termine 
"Branches obscures" vers 9h environ (levée tôt!) et je démarre "Shore" en début d'après -midi. 

Dimanche 22 janvier 2017 :
 Je stoppe à la moitié de "Shore" (que je terminerai plus tard, pas top!) et je termine Maus et "Au revoir là-haut"


TOTAL: env 650 pages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire